Académia Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académia Midnight

Forum test de Flare, peut-être futur forum, mais en se moment simplement forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Proviseur
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Je suis partout

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 29 Jan - 17:09

Contexte de l'univers












Fairy tail est un manga shonen écrit et dessiné par Hiro Mashima.

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes (endroits où les mages se réunissent et font des missions afin de gagner des joyaux [monnaie de Fiore ) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

La magie existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène quotidien.

La Magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée dans des boutiques, offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore apprise et maîtrisée après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur.

Toutes sortes de Magies sont utilisés à Foire. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que l'Attaque, la Défense, le Soutien et la Guérison. La magie est utilisée en utilisant leur pouvoir magique dans une grande variété de sorts ou en les concentrant dans une source externe. Pour apprendre la magie, vous devez former votre intellect et votre esprit.

Pour utiliser la magie, un mage doit utiliser la puissance magique. Le Pouvoir Magique est la source de puissance pour tous les mages, il est composé d'Aeternanos. Chaque mage a un conteneur à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur puissance magique. Dans le cas où il devient vide,l'Aeternano provenant de l'atmosphère pénètre dans le corps des Mages et après un certain temps, leur puissance magique est revenue à la normale. Cependant, des études récentes ont identifié un autre conteneur magique qui n'est pas utilisé normalement et contient leur pouvoir dormant appelé 'Second origine'. Si le pouvoir au sein de ce deuxième récipient est atteint, alors le mage en question, recevra un énorme boost de puissance magique.

ll y a deux principales catégories de Magie: La Magie Capacitaire et la Magie Propriétaire mais existe aussi la magie perdue:

Magie Capacitaire : (ou Magie Apte) est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.
Exemple : La magie de feu, des ombres, des ailes ect...

Magie Propriétaire : (ou Magie Porteuse) est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique.
Exemple : La magie des constellationiste, magie des épées, ect...

Magie Perdue est comme son nom l'indique, une magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que cette magie elle-même est considérée comme extrêmement rare.
Exemple: La magie des chasseurs de dragons.

____________________________________________________________________________
   

Contexte du forum











Voilà un peu le contexte, mais il y a quelque différences, les "mages" sont en fait des enfants ou adulte qui on hériter des pouvoirs, par x raison. Vous connaissez Harry Potter? Et bah, c'est la même chose sauf que les gens on pas des baguettes, juste des pouvoirs direct. Même chose, il faut avoir une carte qui vous invites pour intégré l'Académie. Ce n'est pas une Académie normale, on apprend à maitriser son pouvoir. Des créatures appelé "Démons" sont des créatures issu de notre imagination. À cause d'une explosion dans les cadres d'une expérience sur les Démons. Révélant les Démons à tout le monde. Certain enfants on développer des pouvoirs, pour exterminer les Démons trop dérangeant, ils sont appeller "exorciste". Il y a des catégories qui sépare les Exorcistes(voir image en bas). Les deux grandes catégorie sont les Offensives et les Défensives. Ensuite il y a ces catégories, la catégories Dragon, Aria, Paladin, Dresseur et Soigneur. Un exorciste doit passer par le bâtème de malégniter, c'est avoir une blessure fait pas un démons, pour pouvoir les voirs, et donc les combattre. Il y a différent grade, qui sépare les exorcistes, les exorciste son séparer en fonction de leurs capacité. Donc si un exorciste réussi à battre un démon de niveau inférieur, il gagnera le niveau inférieur. L'ordres s'appelle l'ordre des chevaliers de la crois vrais

Inférieur : le titre pour les plus bas des exorcistes.
Inférieur 1
Intermédière 2
Intermédière 1
Supérieur 2
Supérieur 1
Chevalier honoraire
ArchKnight : ils sont au nombre de quatre
Saint Paladin : le plus haut titre décerné au plus fort de tous les exorcistes, il n'y a qu'un seul saint paladin à la fois.
Grigori : Conseil dirigeant de l'ordre des chevaliers de la crois vrais

Grade:


Classe:

____________________________________________________________________________

Histoire de l'Académie











Je m'appelle Erza, je suis une ancienne étudiante de l'académie Midnight, je vais vous conté l'histoire de notre académie,
J'avais 15 ans quand ça c'est passée, aujourd'hui j'ai au moins 95 ans.
Des policiers enquêtais sur une histoire de disparition. Des enfants qu'on disait, bizarre. Ils avaient des sois disant pouvoirs. Leurs piste les avaient mener à une Académie tout aussi étrange.
J'était là, observant d'une fenêtre quand même haute.
Les policiers allèrent cogner à la porte, armés jusqu'au dents, ils voulaient être sûr que l'Académie serait sous contrôle. Une vielle femme ouvrit la porte et tomba à terre, elle avait la tête en sang, elle hurlait de douleur, elle s'accrocha au pantalon du chef de l'unité. Ils l'embarquèrent dans leurs camions et la moitié de l'unité étaient partis au poste, contenant les lieutenants. Le chef préfèrait rester avec ses officiers. Les policiers entendirent un autre cris. Le chef donna l'ordre de forcé la porte. C'est comme ça que les policiers entrèrent dans l'Académie. Les élèves, ahuris, regardais la scène, surpris pas l'éruption soudaine des policiers. Les élèves furent tous arrêter et mis sous surveillance. J'ai réussi à échapper à ça, je me suis cacher dans le grenier, attendant avec angoisse la fin de l'attaque.

Les agents fouillèrent l'établissement, aucune trace d'adulte. Juste des élèves. Au sous sol, ce trouvait les enfants disparus, attachés et sales. Plusieurs expérimentations avaient été faite sur eux. Des traces d'utilisation de produits défendus par l'autorité cause d'expérimentation hors la lois.

Je suis sortis, me rendant, ils m'ont intérogée, je leurs dit que oui, j'avais assister à l'ouverture des portes, que je m'était cacher car j'avais peur de finir comme ma mère, emprisonner et manipuler pour utiliser mes capacités. Je leurs expliquas que dans l'académie, les enfants avaient tous des pouvoirs, certain était des pouvoirs, non physique et d'autre des modifications physique, nous étions tous spécial dans notre genre. Je leurs ai montré mon pouvoir, je pouvait me transformer en lion noir. Ils nous on tous relâcher et on parler en notre cause contre le gouvernement, je ne sais pas trop pourquoi, mais bah, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiamidnight.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académia Midnight :: Demande d'admission :: Règle et Contexte-
Sauter vers: